Jonathan Aknine

Jonathan Aknine

"Je suis très heureux de faire partie de cette aventure extraordinaire, où ces âmes réunies ne font plus qu’Un, grand chœur généreux et vivant, et sans cesse profondément reconnaissant pour toutes les émotions, les sourires et (parfois) les larmes offerts par les gens au fil de nos voyages !
Dernièrement promu au rang suprème de "Cho(m)eur Voyageur", je peux enfin militer pour la retraite à 25 ans, la Confiance en l’Avenir, et pourquoi pas être VIP (=Vivant l’Instant Présent). Bien qu’enragé* dans la cause animale, je me prête toujours comme cobaye aux diverses séances de massages qui animent ou réaniment notre chœur dans les coulisses…(d’où les retards ‘inexplicables’ à certains concerts).
* Végétarien français** et fier de l’être
** je laisse mon végétarisme à la frontière et/ou évènementiellement quand j’en ai le désir. Ainsi j’ai su adapter le concept d’Einstein à ma conduite de vie (en qques sortes..)
Si je puis me faire mettre un PS (et à la France toute entière):
Tous nos anciens ((et anciennes donc) ("l’Homme" étant "un terme générique qui embrasse la Femme")) de la chorale me manquent ! Loins de disparaître, ils sont comme les étoiles, filantes dans le Ciel des Origines, près de la voûte célèste, et rappellant notre voie par l’écho qu’ils renvoient …de notre cathédrale sonore…
"



Choriste basse pianiste,