Concert : Place du Maucaillou de Bordeaux, dans le cadre de la fête du quartier Saint-Michel

vendredi 27 septembre 2013 – 20h – Place du Maucaillou, Bordeaux, Gironde

Dans le cadre des festivités de la place Saint-Michel, notre mairie de quartier représentée par le maire-adjoint de Bordeaux, Monsieur Fabien Robert, nous a invité à venir animer la place située entre le marché des Capucins et la Basilique Saint-Michel le vendredi 27 septembre au soir. Venez prendre part à cette fête avec nous, et faire vivre notre quartier durant ce concert en extérieur durant lequel vous pourrez picorer les produits proposés par les commerçants locaux. Et rassurez-vous, si la météo tentait de nous empêcher de mener à bien ce projet, nous nous replierions à quelques mètres, dans la basilique Saint-Michel. Le premier concert bordelais de l’année, à ne manquer sous aucun prétexte !

nansoutysaintgenes.bordeaux.fr

Pour information nous cherchons toujours activement des hommes entre 18 et 30 ans qui voudraient nous rejoindre pour cette saison anniversaire, n’hésitez pas à faire passer le message !

Un peu d’histoire : autrefois, le quartier St Michel était en fête tous les 29 septembre, jour de son Saint Patron. Au fil du temps, cette fête a disparu, mais depuis plusieurs années, les habitants souhaitent relancer cette tradition festive, ce que la mairie de quartier a accordée.
Cette soirée est organisé par toutes les associations du quartiers et les commerçants avec l’aide de la mairie. Cette année, elle aura donc lieu le vendredi 27 septembre, et elle est déplacée sur la place Maucaillou, à cause des travaux de la place Saint-Michel. Dès qu’il s’agit de faire la fête et partager un moment convivial, musical et humain, le Choeur Voyageur n’est pas loin.

Venez en transports en commun :)