Concert : Salle des fêtes de Villefranche-de-Lonchat

samedi 17 novembre 2012 – 20h – Salle des fêtes, Villefranche-de-Lonchat, Dordogne

Villefranche-de-Lonchat est une bastide fondée aux environs de 1280 par Edouard 1er d’Angleterre. Chef lieu d’un canton limitrophe du département de la Gironde, entre Isle et Dordogne, la commune est située à 38 kilomètres de Bergerac 25 kilomètres de Saint Emillon et 10 km de la célèbre tour de Montaigne. Au cœur d’un paysage vallonné, la bastide est située sur une hauteur entourée de coteaux plantés de vignes classées en appellation Bergerac et Montravel.

Villefranche-de-Lonchat recevra le Chœur Voyageur à son retour de Séville pour un concert en sa salle des fêtes le samedi 17 novembre à 20h.

Un grand merci à la ville de Villefranche qui a accepté de nous accueillir à la dernière minute. Nous espérons pouvoir rencontrer de nombreux villefranchois et habitants des alentours lors de ce concert où nous offrirons notre nouveau programme ; entrecoupé d’un entracte au cours duquel les choristes partagerons un moment de convivialité avec le public autour de quelques gourmandises préparées par nos soins.