Livre d’or

Postez un avis un encouragement à propos du site, ou mieux après un concert, comme sur le « vrai » livre vos messages sont très appréciés !

Signer le livre d’or

62 commentaires sur “Livre d’or

  1. Choristes tous les deux depuis un grand nombre d’années, nous avons l’habitude d’aller écouter des « collègues » ; nous partons toujours sans à priori et nous revenons parfois en pensant que, finalement, on n’a rien à leur envier !

    Mais là, c’est autre chose. Bien sûr, ils ont tout pour eux: la jeunesse, le savoir, un chef qui communique son enthousiasme tout en ayant l’air de s’amuser. Il y a beaucoup de belles voix, mais personne ne semble se croire au-dessus des autres. C’est vraiment un moment de partage entre eux et avec le public. Très agréable aussi la variété dans le choix des morceaux présentés: un vrai concert de Noël, joyeux et de « qualité supérieure ».

    Et pour finir, personnellement, j’adore que l’on fasse participer un peu le public et ,quand ça n’a pas lieu, je suis toujours un peu frustrée.

    Bref, nous sommes sortis sur un petit nuage …

  2. Quelques remarques reçues suite au concert de Mérignac du 15/12/2013 :

    – « Depuis le temps que j’en entendais parler, j’ai enfin pu écouter  »le chœur voyageur » et j’ai pu constater que leur réputation n’est pas surfaite. Quel bonheur de les écouter et de les voir chanter ! »

    – « C’était magique , magnifique , rempli d’émotions , de tendresse , d’ humour …
    Des voix nous ouvrant le ciel et nous racontant le génie humain .
    Mon admiration devant tous ces talents et cette jeunesse radieuse .
    Merci pour ce beau cadeau !!!!!!! »

    – « Magnificat !!!!!!!!!!!!!!!
    Bravo « le Chœur Voyageur » – Un grand moment et une très belle entrée en matière avant Noël !
    Un grand merci pour cette sortie si chaleureuse … »

    – « Merci pour ce  » Choeur Voyageur » :
    Quel talent…quel répertoire…Quelle émotion…à la veille de Noël !
    tout simplement magique !!!… »

    – « Un grand merci, pour cette sortie géniale, « le chœur voyageur » c’est du pur bonheur, un ravissement. Que de belles voix.
    Merci pour ce beau partage ! »

    – « Formidable aventure musicale. Ces jeunes passionnés de musique ont su subjuguer une assistance très nombreuse par la qualité des voix et la mise en scène des chants. Grand répertoire où se mêle également la convivialité avec un échange chaleureux partagé avec le public.
    Merci pour ce très agréable après-midi !… »

    – » C’est toujours un plaisir de revoir et d’entendre cette jeune et belle chorale unique en son genre, très colorée, pleine d’entrain, de gaieté et de générosité, sous la direction d’un jeune chef très  »percutant » !
    Je suis partant pour le prochain voyage ! Merci et à très bientôt ! »

    – « Merci de nous avoir donné encore une belle occasion de retourner dans cette dimension musicale où nous ne nous lassons pas de voyager…
    Vibrer au rythme de ce Choeur de jeunes gens généreux, aux voix envoûtantes, au répertoire aussi varié que leurs tenues colorées, menés par un Chef de Choeur tellement talentueux!
    Du carat et du charisme…
    Merveilleuse après-midi! »

    – « Je suis encore sous le charme de ce Choeur qui sait si bien nous faire partager son plaisir de chanter……Ils m’ont enchantée, fait rêver, amusée, émue jusqu’aux larmes et donné l’espoir d’un monde meilleur. Merci de m’avoir permis de le rencontrer !!!… ».

    – « C’était tout simplement fabuleux , j’ai adoré , merci a eux pour nous avoir autant remué les tripes et le cœur , et merci… de nous avoir donné l ‘occasion de pouvoir assister a ce concert .
    A refaire!!!…  »

    – « Ce n’était pas la première fois que je les entendais mais je les ai découverts à nouveau. La pureté des voix, et l’extrême précision de l’interprétation accompagnée d’une pointe d’humour m’ont transportée dans un autre univers !!!… Merci à eux !!!… »

    – « C’est toujours la même émotion lorsque je viens écouter ce Choeur
    Voyageur…. Que du bonheur, j’en redemande !!!….
    Merci et à bientôt ! »

    – « Eglise de Mérignac pleine à craquer , et pourtant on entend les murmures des choristes à un moment donné… Je les avais déjà vus à la fête du fleuve , pas le même répertoire évidemment , mais toujours aussi énergiques, tendres, puissants , éblouissants, émouvants ! VOYAGER, nous avons PRESQUE fait le tour des 5 continents en 2 heures ! Des solistes et des voix à vous couper le souffle ! Un  »Chef de Chœur  » étonnant , pétillant ! Ils reviennent au Pin Galant LE 31/05/2014 ! YOUPI !!!… »

    – « Un après midi de rêve !! un Chœur avec un cœur gros comme le monde ! de l’énergie , des talents …..MERCI de nous avoir convié à participer à cette représentation. EXTRAORDINAIRE !!!… »

    – « Merci beaucoup de nous avoir réunis pour ce superbe spectacle. J’ai senti que le temps suspendait son vol, parfois, et qu’une certaine sérénité et une belle fraternité nous enveloppaient… Nous étions au chaud, les uns contre les autres, dans une même respiration… »

    – « MERCI MERCI
    Fabuleux !!! J’adore !!!…
    J’y retourne vendredi…avec des amis !
    Et… je me suis inscrite au stage des 10 ans !!!!
    Bon, ma voix sera moins jeune et claire…mais j’ai l’enthousiasme !!!… »

  3. Merci pour la qualité des concerts que vous nous offrez !
    Toujours un vrai régal musical, beaucoup d’enthousiasme et de joie partagée avec vous. Vous entendre chanter avec autant de bonheur et de talent est un réel bonheur !
    Merci pour votre générosité !

  4. Un vrai coup de « coeur » lors de votre concert du 20 avril à CAP SCIENCES pour Bordeaux-Accueille!
    Talent, professionnalisme, et surtout cette immense joie que vous avez de vivre la musique ensemble.
    Merci pour nous faire si bien partager votre plaisir et vos émotions.
    Un moment de pur bonheur.

  5. Un grand bravo pour votre concert donné hier à l’église de Camarsac. Un grand moment passé en votre compagnie, on serait bien resté des heures a vous écoutez.

    Encore un grand bravo de superbes voix.
    A revoir encore et encore

  6. Encore bravo pour votre concert à la maison cantonale de la Bastide.
    Le chant lituanien était plus beau que jamais et le prince Ali avec le chœur de filles du collège de l’Isle-Adam était grandiose.
    Vous nous avez enchantez, comme toujours !

  7. Magnifique prestation hier à à la bastide de Villefranche de Lonchat, à l’Eglise Notre-Dame que j’ai redécouverte à cette occasion. Emouvant, envoutant, drôle aussi, des pures radiations de bonheur. La musique apaise les moeurs, elle réchauffe les coeurs aussi. Encore bravo et revenez en juin!!

  8. Je ne vous ai jamais entendus, ni vus!
    Mais ma copine Elise Loizeau, m’a fait écouter votre dernier CD, je suis dons allée sur votre site, car les sons enchanteurs m’ont touchée…
    Vivement une prochaine rencontre!
    Vous êtes de vrais accroche- chœur!
    Merci
    Dany

  9. Et encore un concert enchanteur (Mérignac 16/12/12) ! Comment faites-vous pour au fil de tous vos prestations, distiller autant de joie ? Je vous suis dès que je le peux depuis qqs années déjà et le plaisir reste intact, voire amplifié à chaque fois par de nouveaux chants mais avec toujours la même fraicheur, la même facilité (apparente, sans aucun doute) et la même générosité. Cet après-midi, lors de votre premier chant autour de nous (« des jeunes filles chantant au bord d’une rivière »), j’ai senti quelque chose couler sur ma joue … et je me suis aperçue que mes larmes roulaient toutes seules, emportées par un flot d’émotion pure ! Merci donc, et mille fois bravo pour tout ce que vous partagez dans vos concerts et votre musique.
    à bientôt j’espère (sauf fin du monde inopinée ;-)) et longue route au Chœur Voyageur !

  10. Je viens de vous découvrir à l’église Saint Vincent de Mérignac. Félicitations, je me suis régalée. Ces chants conventionnels que vous restituez en les rajeunissant, cette joie de chanter ensemble, de vous amuser tout en faisant un spectacle de grande qualité. J’ai passé une excellente après midi. Un grand merci, continuez à chanter avec cette joie et cette bonne humeur.
    Je garde votre site en mémoire pour suivre vos prochains concerts.
    Merci encore

  11. Je viens d’assister à votre concert à Mérignac. Ce fut une expérience riche en émotions.
    Je vous félicite tous pour votre créativité, votre talent, votre gaîté, votre entrain, votre énergie. Vous respirez la fraîcheur et la bonne humeur. Cela fait du bien dans un monde où on se complaît à sans cesse souligner la noirceur.

    Bravo et j’ai hâte de pouvoir vous entendre à nouveau!

  12. J’ai eu connaissance de votre groupe 1 heure avant le concert, et j’ai été très agréablement surprise par ces voix absolument magnifiques et ce dynamisme.
    je suis sortie enchantée avec l’envie de revoir au plus vite votre groupe pour revivre ce moment si délicieux.
    j’espère que d’autres concerts seront très bientôt programmés car j’ai assisté au dernier le 2 juin

  13. Nous étions venues vous entendre à Bouliac avec ma fille ( 16 ans et choriste) sur les conseils du pianiste de ma chorale ( Jean Laurent) . Nous sommes ressorties de ce concert : enthousiastes et décider de faire connaitre vote choeur . Alors nous avons profité du concert à Benon, pour venir à 7…. Tout le monde est ressorti enchanté, joyeux et heureux .
    Merci de faire partager votre grand savoir faire, avec simplicité et grande qualité. Votre choeur -Coeur est magnifique
    Merci à vous
    Bernadette
    PS : cela donne envie de chanter avec vous, mais j’ai passé la limite d’âge .

  14. Un immense merci pour votre musicalité et votre don à enchanter, c’est le cas de le dire! Ce soir à Bouliac, vous avez encore fait merveille. Quel excellent travail musical cachent votre simplicité et votre gentillesse!
    Des soirées comme celle là, on en redemande.
    Encore merci, pour nous auditeurs, et pour l’Association Partage que vous avez si bien honorée.

    Anne

  15. Félicitation pour votre performance, vous avez enchanté tous les convives qui ont partagé la soirée d’hier. L’harmonie du lieu, des vins et du chœur a été parfaite. Pour une première, ce fut un coup de maître. Au plaisir de vous revoir et surtout de vous entendre.

  16. Bravo et merci pour cette belle après-midi musicale.
    Le concert de ce dimanche à Lignan était magnifique !
    C’est toujours aussi impressionnant de vous entendre chanter d’un seul chœur (c’est le cas de la dire).
    Je regrette d’autant de ne pas avoir le niveau pour chanter avec vous cette année, peut-être l’an prochain si je peux prendre quelques cours d’ici là.
    Au plaisir de vous voir et vous écouter à nouveau prochainement.
    Nathalie

    1. J’adore votre programme et j’ai très envie de venir à nouveau vous écouter demain mais je ne sais pas si c’est raisonnable, enfin après tout ne dit-on pas jamais deux sans trois ! ;-)
      Est-ce que vous avez prévu de mettre en ligne le fichier audio de Hamba lulu ? Il est extra ! (mais ce n’est pas le seul, ils sont tous super !)

  17. Bonjour à tous,
    J’ai eu connaissance de votre groupe grâce à une de vos choristes, rencontrée à Tours, dans une carterie. Cette femme géniale dont j’ignore le nom, m’a donné les moyens de faire connaissance avec Le Choeur Voyageur, par ce site et par les vidéos que j’ai pu regarder.
    Vous produisez quelque chose de magnifique, d’inventif, rempli d’un immense talent collectif. C’est aussi le résultat d’un prodigieux travail que j’admire sincèrement.
    De par ce site, je saurai toujours où vos concerts se dérouleront, et jamais je ne manquerai une occasion lorsqu’elle se présentera, d’aller vous voir.
    Mes compliments sont bien petits comparés aux plaisirs que j’ai eu simplement en visionnant les vidéos de vos spectacles.
    Continuez, surtout, continuez !
    Patrice

    1. Merci beaucoup pour vos remerciements, votre enthousiasme et votre soutien.

      Cela nous conforte dans le fait que nous nous produisons pour partager le plaisir que nous avons à chanter.

      C’est pour cela que nous faisons autant de concerts.

      La musique est le contraire de l’argent : plus on donne, plus on s’enrichit.

      A consommer sans modération !

      Merci encore et à bientôt j’espère.

      Alexis Duffaure

  18. Encore Merci pour votre concert du 2 avril 2011 dans notre petite église, c’était magique. C’était un réel bonheur d’entendre vibrer vos chants qui nous ont fait voyager et rire dans ce lieu si peu utilisé. Toutes les personnes ont été très agréablement surprises par votre répertoire et par vos voix si bien utilisées. Félicitations.

  19. Bonjour Alexis et vous tous, choristes !

    Merveilleux concert auquel j’ai participé hier soir à PESSAC (c’est la 4ème fois que je viens vous écouter et ne m’en lasse pas !!!..). Je me permets de vous rapporter ici deux des commentaires reçus parmi les 42 personnes que j’ai amenées :

    – "MERCI pour cette découverte et ces instants de pur bonheur ! Quelle joie !… Quel dynamisme !… Quelles voix !… et quel joli nom de chorale !… Oui, "Le Chœur Voyageur" nous a fait parcourir des chemins tellement différents, mais tous aussi généreux, bref ! Une formidable soirée à renouveler !!!…".

    – "Quel merveilleux concert ! Par moment, je me retenais de respirer, j’étais en apnée tellement l’émotion que vous faisiez passée était prenante !… MERCI de m’avoir permis de VIVRE une telle soirée !

    Prochain RV ?"

    … Je crois que tout est dit dans ces quelques lignes… avec deux mots supplémentaires "ENCORE MERCI !".

    Avec toutes mes Amitiés,

    Une Choriste SENIOR

    qui vous adore !!!

  20. Bonjour a tous!

    Je suis Katharina et je suis une étudiante allemande à Bordeaux. Je voudrais bien chanter dans un chœur aussi à Bordeaux parce que j’ai chanté toujours en Allemagne. J’ai cherché l’adresse pour les e-mails mais le site ne marche pas. Et c’est pourquoi j’ecris dans votre livre d’or…Est-ce que vous me pouvez dire quand vous répétez ou m’ecrire un email avec les donnée, svp?! Merci beaucoup et j’espère à bientot!!!

    Cordialement

    Katharina

  21. Pour les “Junges Männerensemble Karlsruhe”, nous vous remercions pour le grand concert avec vous.

    Il ya eu beaucoup de plaisir.

    Nous souhaitons pour plus de concerts en Allemagne tout le succès possible.

    Il était, comme la dernière fois un grand moment avec vous.

    Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l’avenir.

    J’espère que nous vous reverrons bientôt.

    A bientôt mes amis,

    Nando

  22. J’ai eu l’occasion de vous voir à 2 reprises et j’ai été subjugée. Vous avez une interprétation tout à fait originale des thèmes musicaux. Je suis fan. De plus, le fait d’y inclure des notes d’humour c’est encore plus délicieux. On se délecte du moment passé avec vous.

    On redécouvre le chant, la chorale. On aurait presque envie de chanter nous aussi. Mais difficile lorsqu’on est pris par l’émotion. Merci à Alexis Duffaure et à vous tous. Continuez à nous donner du plaisir.

    Cordialement. Margot

    PS, j’ai pu voir Alexis Duffaure dans un autre registre musical avec le spectacle Classical Juke Box un seul mot, Formidable. Nous avons passé un moment délicieux à déguster des plats tous aussi exquis les uns que les autres. Continuez et faite découvrir ce spectacle à d’autres. Merci

  23. superbe concert à st Louis hier qui a réchauffé nos cœurs et donne envie de chanter aussi bien et avec un tel entrain. Encore bravo et bonnes fêtes à tous

  24. j’étais au concert (entre autres) du 24 octobre à Castillon. Nous somme le 10 novembre et je fredonne encore des airs du concert.. quel Bien-être !

    Et j’adore quand la chorale est répartie dans l’église et que l’on peut se régaler à regarder le Chef de chœur exercer son art !

    Il le fait avec un tel talent, où plaisir, fermeté, gentillesse, humour et beaucoup d’élégance se conjuguent.

    Longue vie au "Chœur-Voyageur" !!

  25. Dear all,

    I’ve just seen you at St Eulalie church, in Bordeaux, and loved your sonority! Oh…and it was a very pleasant surprise to hear a traditional portuguese song! It was also wonderful to hear Lauridsen’s O Magnum Mysterium, which is very special to me… I also invite you to hear "my" choir singing at https://myspace.com/cpalmada

    Best regards and continue the good work,

    MB

  26. Concert du 10 avril à Toulouse

    Comme d’habitude c’est un régal

    Bravo que du plaisir à vous écouter.

    Bonne route et continuez à m’emerveiller.

  27. Retrouvant dans mes papiers votre programme de Fév.2008 à Périgueux, je vous remercie encore, même tardivement, pour cette belle prestation et j’espère vous applaudir encore, soit en Périgord, soit à Bordeaux et la CUB

    car je partage mon temps entre les deux agglo. En attendant de vous revoir, j’écoute souvent votre CD..

    un vrai bonheur !

  28. J’ai 4 ans 1/2, ma petite sœur 3 ans et j’ai trouvé merveilleux votre interprétation de "la pêche aux moules". Nous avons tout écouté et admiré même s’il était tard. Il y a une choriste qui était très belle et je suis un petit peu amoureux.

  29. Oui, un immense merci pour vos chants pour l’enterrement de Domitille. Merci pour ce que vous êtes et ce que vous nous partagez… Vous êtes géniaux! Hélène

  30. toutes mes condoléances pour votre choriste disparue tragiquemment , un de vos rayons de soleil , votre prestation a portets a été superbe , répertoire varié dynamique félicitations a vous toutes et tous que du bonheur , j’en redemmande !!!!!

  31. Merci de tous cœur de votre présence hier, à l’enterrement de Domitille, vos chants ont porté très haut notre amour pour elle et ont adoucit la séparation. Ne l’oubliez pas et gardez dans votre cœur sa joie légendaire et maintenant éternelle

  32. ncert émouvant â Talence!!! Quel bel hommage mérité,courageux à ce Soleil qu était Domitille…elle irradiat par son sourire.Elle veillera sur vous tous tel un Ange envolé trop tôt.

    Vous nous avez tous émus,cette force admirable unique a suscité l’admiration et fut une belle leçon de Vie.Vous nous l’avez rendue encore plus lumineuse Domitille !!!

    Elle restera dans nos cœurs comme une flamme éternelle …Bisous-soleil à tous.

  33. Je reviens du concert donné dans le temple de la fondation John Bost.Je peux vous dire qu’il y avait plein d’heureux dans la salle ! plein d’émotions aussi

    Merci pour votre sensibilité partagée pour le plaisir de tous.

    A très bientôt

  34. De retour de la journée du patrimoine, j’ai été agréablement surpris d’être tombé par hasard sur votre chorale. J’ai été pris aux tripes comme on dit . Sensible à la musique (guitariste) c’est avec grand plaisir que je vous reécouterai. Jean-Marc

  35. Je reviens à peine du concert lors des journées du patrimoine au musée des arts déco à bordeaux… Vraiment, vous avez tous mérité les prix des florilèges !!! Félicitations à tous et continuez comme ça ! (une mention spéciale pour la pêche aux moules et pour l’ave verum de gounod)

  36. Vous avez communiqué votre enthousiasme à tout le public de l’église de Blanquefort pendant votre concert donné pour la fête de la musique,un vrai bonheur! on attend votre prochain concert dans le secteur et mille bravos!

  37. Pareil que mon collègue d’alter echo ci-dessous! Félicitations et ravi de vous avoir rencontrés. Je suis sûr que de très bonnes choses vous attendent pour la suite des opérations, et que vous saurez négocier le nouveau défi du concours intrenational avec panache, et avec cette convivialité qui n’a pas l’air de vous faire défaut!

    A bientôt, où que ce soit.

    Bises à tous,

    Vincent

  38. Bonjour;Juste un petit coucou des lyonnais de tour.j’éspère que votre retour s’est passé sans encombre.

    Comme je ne suis pas très doué en informatique et que mon super ordi ne veut pas envoyer mon mail, je vous laisse les infos sur cette page.

    Adresse de notre chef de chœur:[email protected]

    Mon adresse:[email protected]

    Si vous souhaiter faire un petit concert, une tournée grandiose, ou même que vous passé juste à Lyon, n’hésitez pas a laisser un petit message.

    En tout cas ce fut un plaisir de vous rencontrer et de partager ces quelques moments avec vous.

    Encore félicitation pour votre prestation et à bientôt j’éspère.

    Bises à tous.

    bendubu

  39. Quel joli chœur tout ce groupe de jeunes chanteurs ! Continuez. ça fait du bien de voir des jeunes comme vous. Chanter c’est une très bonne gymnastique pour l’ensemble du corps. ça fait marcher tous les muscles et la respiration. Pour être en bonne forme, rien de tel que de chanter. Bravo à tous. Et clin d’œil à Roland

  40. Très joli site, très attrayant et prometteur du contenu du chœur…

    Et un gros coucou à Edouard Joguet qui a bien intérêt à se reconnaître et a me reconnaître !!

  41. J`ai souhaite partager avec des amis de Sydney la splendeur de notre chœur… Helas pour nos amis anglophones il n`y pas de site en anglais…

    une entrave a notre renommee internationale.

    Bizou a tou biento

  42. Quelle belle pépinière d’artistes !!!quelle joie communicative et quel talent !!! Doublé d’humour…Vous nous avez enchantés! Surtout ne changez rien ! Quant au Maestro… On ne peut le couvrir de fleurs …Un coucou affectueux à Lucie MARIE avec qui j’ai eu un bel échange !et quel beau chat elle nous a interprété ! Un merci particulier aux 3 catswomens!Et bises-étoiles de Noël que vous êtes tous !

  43. Je tiens à vous remercier pour : la qualité, la convivialité, l’éclectisme du répertoire, la joie de vivre qui émane du Chœur et que vous savez faire passer, partager, et tout… Bonne longue route et à bientôt

    Je suis choriste amateure, sous la direction de Luisa Gomes – amitiés chantantes…

  44. SUR UN CHŒUR DE VOYAGEUR .

    Jeunes filles, jeunes gens,

    Rieurs et cœurs contents,

    En aparté de la vie courante,

    A tous, vous nous avez donné un grand moment .

    Chanter est le trésor de notre existence;

    La chorale, c’est le lieu d’une excellente ambiance.

    Nous y venons par plaisir, loisir, pour oublier,

    Tracas, soucis; venir là, c’est se ressourcer .

    Chanter, c’est faire lever le soleil,

    Quand sur le train-train quotidien,

    Règne la morosité sur tout ce qui s’éveille .

    Chanter, changer la vie, laisser tout, se sentir bien .

    En chœur, voyagent vos cœurs;

    De votre jeunesse, vous répandez le bonheur .

    Les sourires sur vos visages sont le reflet,

    Du supplément de joie et de bonne humeur que vous nous léguez.

    Chants et voix accompagnés,

    Sont un ravissement qui nous émeuvent et nous imprègne;

    Dirigés avec la maestria du chef de chœur,

    Vous êtes des anges qui nous apportez le bonheur .

    R. N. Léo. 14. 12. 08.

  45. Amis du chœur, je tiens à vous mettre en garde contre la dépendance que peut susciter le tourbillon de répétitions et de concerts dirigés par notre chef bien-aimé. En effet, une fois qu’on est pris dans l’engrenage, il est extrêmement difficile d’arrêter. Je vis exilé avec 2 autres anciens du chœur et j’avoue qu’il nous arrive toujours de craquer, de bruler un cierge devant l’effigie de chefounet en chantant nappes, Pierre cours toujours nu déguisé en cerf, Marie cherche à accorder de nouvelles bouteilles, et tout ça malgré nos réunions hebdomadaires du Chœur anonyme. Je sais que je n’ai plus le droit d’aller sur votre site, mais j’ai craqué! Je vais aller chanter quelques chants de Noël pour me repentir.

    Vous ne manquez tous. Je vous embrasse.

    A bientôt j’espère.

  46. En tant que sœur de l’administrateur de ce site : Adrien, qui m’a fait connaître le chœur voyageur, je vous dis un grand bravo pour tout ce que vous faite !!!

    Moi j’adore !!! , et si vous passez à Niort, soyez sur qu’il y aura du monde pour vous !!!

    Amitiés d’une violoncelliste qui vous envie !!!

    Astrid

  47. Bravo pour ce relooking on line!

    Un site à votre image: élégant, agréable à voir et écouter, qui donne envie d’y revenir!

    Je vois que vous vous risquez au-delà des frontières de l’Aquitaine (je ne parle pas de vos voyages à l’étranger, bien sûr); peut-on espérer vous entendre un jour à Paris?

    Bonne continuation, bon cru 2008-2009, et à très bientôt!

  48. Qu’il est apaisant de se promener dans votre Jardin de nuit!!! Et d’y découvrir son étendue à travers les âges, les frontières.Et quel bonheur ce rendez-vous bis après votre prestation en des miroirs reflétant l’Histoire tels que les Eglises ou les Cloîtres…Quel enchantement devant votre ferveur!!! Et quel magnifique passeport intergénérationnel et international avec comme lien…La Musique !!!Merci et de tout cœur(Chœur) avec Vous !!!

  49. Coucou les amis, je viens visiter encore une fois ce joli site, il me tarde de venir vous écouter et rencontrer le nouveaux choristes…

    Vous me manquez bonne continuation au chœur voyageur et à très bientot !

  50. Bravo ; j’apprécie beaucoup votre côté très pro ajouté à une bonne dose d’humour, c’est rare dans les prestations chorales françaises, trop souvent statiques…

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *